AUDIO-HYPNOSE

LES SEANCES D'AUTO-HYPNOSE GUIDEE

A la découverte de votre inconscient : Activez vos potentiels, élargissez vos possibles !

 

Les séances d'auto-hypnose guidée permettent à une personne de s'induire seule  dans un état hypnotique, avec l'aide d'un support audio. Elles facilitent le lâcher prise et donnent le pouvoir de chercher ses propres solutions pour améliorer son quotidien.

 

L’état hypnotique s’apparente à un état de sommeil, mais est différent. En effet, c’est un état de conscience modifié où la vigilance est réduite, menant à un état de relaxation de niveau léger à profond. 


Ce qui caractérise l’état d’hypnose, c’est le ralentissement marqué des ondes cérébrales, dont spécifiquement les ondes Alpha et Thêta.  


L’auto-hypnose guidée est une technique qui offre la possibilité d’entrer en contact avec son subconscient pour : 

        ➢ L’influencer de façon positive
        ➢ Y puiser les connaissances prodigieuses qu’il contient
        ➢ En dégager la remarquable puissance
        ➢  Faire en sorte qu’il collabore avec nous et non contre nous. 

 

L’auto-hypnose, cette méthode éprouvée à la portée de tous, permet de transformer nos pensées, nos mauvaises habitudes, ou de surmonter des obstacles présents dans notre vie. Elle nous permet d’utiliser notre subconscient simplement et efficacement, profitant ainsi de son immense potentiel.

LES NEURO-MUSIQUES

QUE SONT LES NEURO-MUSIQUES ?

 

Ce sont des musiques créées par des auteurs compositeurs spécialisés dans les musiques calibrées notamment sur des fréquences similaires aux ondes électriques du cerveau. 

Certaines sont donc « hypnotiques » et permettent d’augmenter la réceptivité à vos suggestions, d’accroître la relaxation, la sérénité, de calmer les douleurs, … pour rendre tout travail thérapeutique ou spirituel plus efficace.

MUSIQUES MEDITATIVES & RELAXANTES

Les musiques relaxantes et méditatives sont calées sur la fameuse fréquence de 432Hz, la fréquence d'Harmonie absolue, celle qui nous procure le maximum de sérénité.

 

La fréquence 432 Hz stimule les cellules pour augmenter notre conscience spirituelle. Son écoute a des effets profonds sur la conscience et le niveau vibratoire. Elle permet une harmonisation des chakras et consolide le système neuro-végétatif.

Cette fréquence agit sur le cortex frontal, l’hypophyse, le système endocrinien, les poumons, le cou…

En écoutant une musique réglée sur la fréquence 432 Hz, vous pouvez  atténuer le stress et l’anxiété. En effet, cette fréquence vibratoire fait baisser le taux de cortisol (une hormone associée au stress) et libère les endorphines qui ont des propriétés à la fois calmantes, analgésiques et euphorisantes.

Nous pourrions réduire notre stress et notre anxiété, augmenter notre bien-être, développer notre intuition et notre créativité. Bref, vivre mieux, tout simplement !

 

MUSIQUES HYPNOTIQUES

 

Elles sont calées sur la même fréquence que celle des état modifiés de conscience (10Hz = ondes électriques cérébrales « alpha »).

Les ondes alpha aident à la relaxation, la méditation, à avoir des pensées calmes et positives, favorisent la visualisation mentale et soulagent les douleurs chroniques ou passagères.

Ecouter des neuro-misiques àcalées à 10Hz permet également d'optimiser les apprentissages :

- augmentation significative de la vitesse de traitement de l'information

- amélioration significative des performances de la mémoire

 

Coordonnées

 

CABINET DE PSYCHOTHERAPIE, D' HYPNOTHERAPIE & DE PSYCHONUTRITION

46 Quai de l'Odet

29000 QUIMPER

+33 6 87 07 00 46+33 6 87 07 00 46

contact@psychotherapie-quimper.fr

 

AGENDA en LIGNE

FORMULAIRE DE CONTACT

FACEBOOK

Version imprimable Version imprimable | Plan du site
Tous droits réservés Caroline AMIOT © 2015 CABINET DE PSYCHOTHERAPIE, D'HYPNOTHERAPIE & DE PSYCHONUTRITION QUIMPER